X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par leviath Voir le message
    Venir à l'E3 pour juste montrer ça, c'est quand même un peu d'argent foutu en l'air. J'ose espérer qu'on va quand même avoir quelque chose du côté des journalistes.
    Clair de l'argent et de la réput. Parce que si ils invitent Angry Joe juste pour lui montrer l'animation de l'atterissage du griffon (très belle au demeurant) il va les pourrir sur sa chaîne Youtube. Mais genre très très méchamment

Commentaire

Il avait déjà bien bien pourri TWR2 (je me souviens que c'était très violent, après l'anglais a moins d'insulte/de degré d'insulte que le français, donc ça parait moins subtil). mais c'est vrai que c'est décevant. Mais je avoir lu quelque part qu'ils allaient faire une petite démonstration.

Commentaire

Oui, je me rappelle. Il avait adoré Shogun 2, du coup Rome 2 ça lui avait fait un ascenseur émotionnel de la taille de l'Everest et il s'était un peu emporté. Mais c'est pour ça qu'on aime Angry Joe

Commentaire

On parle de TW : Warhammer sur Twitch : http://www.twitch.tv/twitch

En fait c'est déjà fini j'ai l'impression
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 18-06-2015, 00h17.

Commentaire

C déjà fini :/
            Ils ont dit quoi?

Commentaire

Apparemment Angry Joe Show est sorti avec une impression très positive de Warhammer. Je trouve quand même que c'est cool qu'ils aient tenu à lui présenter le jeu après sa critique acerbe et justifiée. Niveau comm, c'est bien vu.

Commentaire

Oui, clairement. Ils donnent une image de studio à la fois pas rageux et certain de la qualité de son produit. Si AJ leur fait une bonne review c'est effectivement un bon coup de comm.

Commentaire

Visiblement la présentation réservée à la presse a eu lieu, on a déjà l'article de jv.com

http://www.jeuxvideo.com/preview/430...nt-e3-2015.htm

Edit : après lecture c'est assez décevant, je pense qu'il s'agit exatcement de la même présentation qui avait été faite il y a quelques semaines. Non seulement ça signifie qu'on n'a rien de nouveau à se mettre sous la dent, mais en plus ca tendrait à indiquer que le développement du jeu est à un stade très reculé. Je m'arme donc d'un renfort de patience...
                  Dernière modification par Frater, 20-06-2015, 16h16.

Commentaire

Le lien vers la video de Angry Joe pour ses impressions à l'E3 :

Il parle de TW: Warhammer vers 3min10s et... il en perd ses mots . Il place le jeu en deuxième position des jeux les plus excitants qu'il a vu après Fallout 4.
                    On note toutefois qu'il a effectivement vu la même bataille scriptée que celle qui a donné naissance aux articles qu'on a pu lire dans les liens précédents et qu'il parle de patron pour les batailles aériennes, donc l'E3 était encore un peu tôt pour voir du "vrai" gameplay. Faudra attendre juillet... et donc ça retarde d'autant effectivement les espérances quant à la date de sortie du jeu (mais bon, pas de précipitation, on veut un bon jeu surtout, un bon jeu oui oui).
                    Quelques citations pour les anglophobes : époustouflant, dément, sortilège (magie), animations cools (je sais pas traduire cool ), vous prenez toutes les batailles des Total War et vous leur retirez toutes leurs limites actuelles, combats aériens (entre les héros)...
                    AJ est heureux de ne pas avoir à critiquer CA cette fois comme il avait dû le faire pour Rome II et pense ne pas être déçu car il a eu une interview avec Simon Mann: 25 minutes que l'on verra dans sa prochaine vidéo.
                    Très excitant tout ça, à suivre donc, j'espère aujourd'hui...
                    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 26-06-2015, 00h47.

Commentaire

Super, j'ai vraiment hate de voir cette interview : on sait quand elle va être publiée?

Commentaire

Aujourd'hui aux USA, donc tard dans la soirée chez nous.

Commentaire

Hehe, merci, je suis pas allé me coucher exprès.
                          Here it is!!

Commentaire

Je suis scéptique sur l'histoire des trois extentions stand-alone annoncés, je m'attend surtout a un moyen fumeux de nous faire avaler du dlc : stand alone donc forcémment plus lourd, plus complet, et donc plus cher qu'un simple dlc unit pack; mais mis bout à bout, les derniers dlc ne dépassent pas une 30ene d'euros. 3 stand alone par contre...
                            Dernière modification par hussard, 23-06-2015, 00h48.

Commentaire

Y'a pas de moyen fumeux pour nous faire bouffer du dlc y'en a partout maintenant et ça va pas aller en s'arrangeant ( après faut voir la qualitée entre un dlc blood and gore et un bon stand alone )

Commentaire

Je pense que ce discours est à tempérer : oui, bien entendu, une extension plus grande coûte plus cher qu'une extension plus petite. On peut s'en plaindre, tout comme d'autres se plaignent que "à l'époque on avait des vraies extensions qui apportaient du vrai contenu et maintenant on nous refourgue des DLC c'est dégueulasse"...

Mais il me semble que la vraie question est de savoir si Warhammer Total War a besoin de ce genre de mécanisme. Je pense que la réponse est un oui clair et sans équivoque. C'est l'univers le plus grand, le plus varié et le plus complexe auquel se soit jamais attaquée la série. Partant de là il y a trois possibilités :

- On peut faire un jeu qui se focalise sur une petite partie de l'univers. Un petit bout de map, une poignée de races, et c'est tout. Vous vouliez les elfes, les skaven ou le chaos? Désolé il y a pas, peut-être que dans 6 ou 10 ans on fera WH TW 2 et qu'on les y mettra,

- On peut faire un jeu qui englobe une plus grande partie de l’univers de Warhammer, mais du coup il n'y a pas les ressources pour rentrer dans le détail de ce qui fait la spécificité de chaque race. Les Nains? Ils sont comme les humains, avec des skins d'humains petits et barbus ; ils ont un bonus de 20% à leur taux de recherche et 30% de PV en plus, par contre ils ont un malus de 30% à leur vitesse de déplacement et ils ont pas d'unités montées. Voilà, c'est tout, n'en demandez pas plus, c’est la seule solution pour avoir 15 races à pas cher.

- Ou alors on prend le parti de vouloir faire un jeu qui soit à la fois détaillé et exhaustif. C’est ce que je souhaite et c'est le parti que semble avoir pris CA ; mais dans ce cas il y a pas de secret, tout ça ne peut pas rentrer dans le budget de développement d'un seul jeu. Ca semble bien parti, Angry Joe est un bon connaisseur de la série et c’est un mec exigeant : si il a été bluffé je pense que moi aussi je l'aurais été. A CA maintenant de confirmer sur la durée qu'ils sont capables de nous faire un jeu assez fouillé pour que ça justifie qu'une si grosse partie de l'univers soit proposée en contenu additionnel. Mais tant qu'on a pas d’éléments qui laisseraient penser le contraire je vois pas de raison de râler.

Commentaire

Chargement...
                                X